TÉLÉCHARGER IIS7 WINDOWS 2008 GRATUIT

WebDAV est une extension du protocole http permettant de partager, récupérer, déposer et synchroniser des fichiers facilement à travers le Web. Une fois le bon chemin sélectionnez cliquez sur extraire. Introduction Nous allons voir au cours de ce billet comment installer simplement un serveur web sur Windows Server Ici, nous pouvons accéder à notre site sur le port 80 port http par défaut , en tapant https: On donne un nom à notre certificat puis on valide. WebDAV est maintenant activée. Il existe principalement 2 fichiers:.

Nom: iis7 windows 2008
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.72 MBytes

Kinamo Hessenstraatje 2 Anvers Belgique. Cliquez sur le nom de votre serveur dans la partie gauche. On désactive ici la fonctionnalité de documents par défaut. On peut ainsi spécifier des winfows différentes pour chaque site. Si vous voulez réaliser un site en ASP. Ici, nous pouvons accéder à notre site sur le port 80 port http par défauten tapant.

La voie rapide vers le SSL Donnez confiance à vos internautes. La version IIS7 a aussi peaufiné sa gestion des diagnostics.

nombre de connexion sur un site IIS 7 windows server

Notre serveur WebDAV est maintenant opérationnel. Nous allons lui mettre les droits seulement en Iiis7.

Notre autorité de certification créée, on va générer un certificat auto-signé pour utiliser SSL. Ces fichiers ne sont modifiables que par des administrateurs.

  TÉLÉCHARGER AUTOCLICK SOURIS GRATUITEMENT

Nous allons maintenant en place une redirection.

iis7 windows 2008

Nous allons rediriger notre site vers www. Par défaut, tous les utilisateurs y ont accès. Ici, nous pouvons accéder à notre site sur le port 80 port http par défauten tapant.

Cliquez sur suivant pour pouvoir choisir les windowe que vous souhaitez installer. Laissez le port TCP port àet sélectionnez votre certificat dans le menu déroulant en-dessous. Tags pour 22008 question fréquent: Pour ajouter le role serveur web IIS: Cet icône vous permet de configurer les windlws et les utilisateurs pouvant accéder à WebDAV.

Sondage Quel est la catégorie que vous lisez le plus? Ensuite, vous pouvez configurer les paramètres se SSL. Cet article vous décrit comment installer un certificat SSL en vous servant de la console de gestion de Windows Server Vous pouvez configurer un service de publication FPT pour autoriser les utilisateurs à télécharger des fichiers.

Pour finir, on choisit si on chiffre les connexions SSL. Il en existe La fenêtre Site Bindings reflète maintenant correctement l’ajout du certificat.

Windows Server : IIS 7 | Laboratoire Microsoft – SUPINFO International University

On va maintenant choisir le type de notre autorité de certification. Vous pouvez modifier les paramètres SSL dans la fenêtre suivante. Il en existe 2: Nous allons maintenant mettre en place la sécurité sur notre site créé précédemment. Comments 2 src 13 mars at 0 h 18 min.

  TÉLÉCHARGER BANSHEE SAISON 2 CPASBIEN GRATUITEMENT

Windows Server 2008 : IIS 7

Pour poursuivre votre installation cliquez sur Install. Votre site web SSL est pret à être utilisé. Cette partie va nous montrer comment héberger un site web et nous allons voir une méthode pour associer notre site 2008 site par défaut.

La fenêtre suivante apparaît, cliquez sur Parcourir afin de sélectionner le répertoire contenant votre installation de 20008. NET et en apprendre les rudiments redirigé vous vers www. Notre page devrait se charger.

iis7 windows 2008

Nous allons interdire une machine winvows réseau à accéder au site. Winsrv2k8 étant le nom de mon serveur web. Cet article a-t-il répondu à votre question? Cliquez le nom de votre serveur a gauche pour ouvrir l’arborescence des sites, et sélectionner le site sur lequel installer le certificat.